aller à Yakushima

Yakushima peut se trouver haut dans votre liste de lieux à visiter au Japon, mais du fait de son caractère isolé, vous ne savez pas bien comment vous allez vous y rendre ?? Poursuivez votre lecture et vous découvrirez que ce n’est pas aussi difficile que vous l’imaginiez. Si l’île est isolée sur un plan géographique, elle est facilement accessible par la voie des airs depuis Osaka, Fukuoka et Kagoshima ou grâce aux trois types de ferrys (du très rapide au très lent) partant de la ville la plus au sud de Kyushu, Kagoshima.

Néanmoins réserver des transports peut être difficile, particulièrement lorsque vous devez naviguer sur des sites Japonais, c’est pourquoi, pour rendre votre vie un petit peu plus facile YES est heureux d’offrir un service de réservation de billet d’hydroglisseur Toppy/Rocket GRATUIT pour les clients qui réservent un tour guidé YES et/ou réservent pour 40,000 yen ou plus de services proposés par YES. (hôtel, location de voiture, activités…). YES vous enverra votre numéro de réservation et vous pourrez simplement récupérer vos billets quand vous arriverez au port. Contactez YES pour plus d’informations.

Les vols peuvent être facilement réservés en anglais et les ferrys, plus lent, le Yaku 2 et l’Hibiscus ne requièrent pas de pré-réservation sauf si vous venez avec votre propre véhicule. (Peu recommandé car louer un véhicule sera beaucoup plus économique)

Parcourez les différents liens dès maintenant et trouvez informations et horaires pour venir à Yakushima par les airs et par la mer.

toppy ad 4